Boîte de traction antivol Teardrop
  • Air ProBoîte de traction antivol Teardrop
  • Air ProBoîte de traction antivol Teardrop
  • Air ProBoîte de traction antivol Teardrop
  • Air ProBoîte de traction antivol Teardrop
  • Air ProBoîte de traction antivol Teardrop
  • Air ProBoîte de traction antivol Teardrop

Boîte de traction antivol Teardrop

La boîte de traction anti-vol Teardrop est également connue sous le nom de câble en acier anti-effraction, chaîne anti-effraction, reculeurs, attache de sécurité et boîte de tirage, rétracteurs de sécurité, elle peut être largement utilisée pour le positionnement des produits au détail, la sécurité des achats, le faisceau de câbles positionnement dans les équipements électroniques, contrepoids des équipements, support de signalisation et alimentation en produits ou pièces. Par exemple, il peut être utilisé dans les supermarchés, tels que les présentoirs de produits Wal-Mart Electronic et certains autres produits quotidiens.

dépêcher enquête

produit signalement

Des noms:

Boîte de traction antivol en forme de larme, boîte de traction antivol, boîte de traction anti-vol à l'étalage, boîte de traction sécurisée, boîte de traction de recul, boîte de traction rétractable, recoiler antivol, support d'écran sécurisé, support d'écran antivol pour téléphone portable / appareil photo, attaches / Rétracteurs / Recoilers / Cordwinders, Retractors andtethers pour les présentoirs de magasin de détail, enrouleurs de cordon, plateaux de table, Recoilers anti-vol à l'étalage, Recoiler mécanique, Câble d'affichage rétractable, Câble de sécurité rétractable, Attache de sécurité de marchandise, SecurityRecoiler, Security Pull Box, Recoiling Tether pour téléphones mobiles, Bobine de protection, protecteur d'échantillon, dispositif de sécurité pour la vente au détail, mini boîte de tirage de sécurité carrée, enrouleur avec dispositif d'autocentrage, câble rétractable anti-vol à l'étalage, super boîte de tirage de recoiler de boîte de tirage et dispositif de sécurité rétractable


La description:

TeardropAnti-Theft Pull Box peut fonctionner avec n'importe quel raccord d'extrémité ou base de montage / support (comme indiqué sur notre site Web) de notre part. Il peut être installé dans l'espace confiné à l'arrière de la vitrine. La fixation peut se faire par vis ou ruban adhésif.

Le matériau principal de la boîte est le plastique ABS. Il y a un câble en acier inoxydable enroulé à l'intérieur de l'enrouleur, il y a donc une force de rétraction stable et constante.


SecurityTether, également connu sous le nom de câble en acier anti-effraction, chaîne anti-effraction, recoilers, attache de sécurité et boîte de tirage, rétracteurs de sécurité, il peut être largement utilisé pour le positionnement des produits au point de vente au détail, la sécurité des achats, le positionnement des faisceaux de câbles dans les équipements électroniques, l'équilibrage des équipements , support de signalisation et alimentation des produits ou des pièces Par exemple, il peut être utilisé dans les supermarchés, tels que l'affichage des produits Wal-Mart Electronic et certains autres produits quotidiens.

L'attache de sécurité IMC-001 a une forme carrée courbe atteindre un NiceDesign, Plump et Smooth Box provoquent également un plaisir visuel, il a également de nombreuses options sur la longueur et le diamètre du câble.

Fonctionnalités:
        
1) Les boîtes de traction anti-vol en forme de larme sont un dispositif rétractable avec un autocollant reliant les échantillons qui empêchent efficacement de montrer les produits d'être volés dans l'inexhibition, les supermarchés et les magasins,
2) Le câble à l'intérieur de la boîte de tirage permet aux clients de prendre l'échantillon sur les mains et de l'essayer librement
3)Il peut économiser le coût de l'espace d'atelier, le coût du personnel de vente, la gestion des coûts et d'autres aspects.
4)Ce concepteur est principalement utilisé pour afficher en toute sécurité des produits en temps réel, tels que téléphones portables, appareils photo, mp3 / mp4, PDA, GPS, bijoutiers, lunettes, jouets, artisanat, bagues, etc. Il est idéal pour les articles à bas prix ou bas -environnements à risques.
5) Nous pouvons créer une force de traction différente en fonction de différents produits et de différentes pièces pour vos options.



Spécifications de l'attache de sécurité de la série IMC-001:


Numéro de modèle:

IMC-001

Mot-clé:

Boîte de traction antivol Teardrop

Capacité d'approvisionnement:

50000PCS / Week (la capacité de production peut augmenter pour une commande urgente)

Matériaux:

La boîte est en plastique ABS, avec un ressort rétractable intégré à l'intérieur et un câble en acier inoxydable s'enroulant sur la bobine à l'intérieur.

Taille de boîte:

51 * 33 * 16 mm

Poids brut:

30 g / pièce

Forces de rétraction disponibles:

1 / 3LB

BoxColors:

Noir ou blanc

Câble Couleurs:

Câble de protection en nylon noir / transparent

Longueur de câble:

90 cm (25 cm ~ 100 cm pour l'option)

CâbleDiamètre:

0,9 mm (0,45 mm ou 0,6 mm également en option)


Boîte de traction antivol TeardropBoîte de traction antivol TeardropBoîte de traction antivol Teardrop

Setting of Boîte de traction antivol Teardrop:        

1.Fixez la boîte de traction à l'arrière du support de stockage ou du stand d'exposition par du ruban adhésif 3M;
2. retirez le câble en acier rétractable dans la boîte de traction pour se connecter avec les produits affichés;
3. assurez-vous que le produit peut être fixé sur le support d'exposition ou le stand d'exposition;
4.Vérifiez si le placement est bon.


Détail de l'emballage:


Emballage: 1pc / ppbag, 500pcs / ctn, taille du carton: 50 * 35 * 19cm, poids du carton: 13.50kgs


Boîte de traction antivol Teardrop


Chaque marchandise sera emballée dans des sacs opp, puis emballée dans des cartons d'exportation à 5 couches. Nous utiliserons des cartons suffisamment solides et attacherons les cartons avec du ruban adhésif pour nous assurer que tous les cartons remplis d'emballage n'ont pas d'espace vide afin de garantir que le client ne causera aucune perte de marchandises lors de la réception des marchandises.


Ce Security Tether se termine par n'importe quel autre connecteur Security Tether ou base de montage / support de notre part, par exemple en suivant Security Tether avec différents connecteurs.





Boîte de traction antivol Teardrop


Ligne de production:


Boîte de traction antivol Teardrop


Certifications:


Boîte de traction antivol Teardrop


Notre service:


Nous serons toujours avec vous.

 

Avec 10 ans d'expérience dans la vente et la R & D de boîtes anti-vol rétractables, 16 heures d'attente en ligne pour tous les clients tous les jours, même le week-end, très efficace dans la réponse aux e-mails pour garantir l'offre de nos solutions d'affichage de sécurité à tous les clients.

 

Nous pouvons faire l'OEM, l'ODM, la commande urgente, la commande, la commande d'échantillon sont les bienvenues. Le paiement est diversiforme, facile à utiliser, sûr. T / T, Western Union, Paypal sera accepté.
Nous pouvons également passer une commande Trade Assurance en ligne via alibaba.com, nous fournissons un service de suivi de la production en ligne, nous avons beaucoup de boîtes de traction antivol rétractables prêtes à expédier, les clients peuvent passer des commandes en ligne, choisir la méthode de fret indépendamment, payer en ligne paiement, nous expédierons selon les exigences de la commande dans le délai de livraison spécifié.
 
Our company is the enterprise with innovative idea, strong research and development strength, can customize Boîte de traction antivol Teardrop for customers, Reliable quality assurance system, perfect after-sale service, agile management system, can provide first-class service.




Boîte de traction antivol Teardrop


Livraison et paiements :


Boîte de traction antivol Teardrop







Hot Tags: Boîte de traction antivol en forme de larme, fabricants, fournisseurs, vente en gros, acheter, usine, sur mesure, en stock, en vrac, échantillon gratuit, marques, vente chaude, haute qualité, livraison rapide, vente en gros d'usine, usine directement, faible Moq, approvisionnement d'usine, Échantillons disponibles, bonne qualité, vente supérieure, magasin de détail, fabriqué en Chine, pas cher, remise, prix bas, remise d'achat, prix, liste de prix, devis, prix bas, coût bas, prix raisonnable innovant, prix d'usine, CE, mode, Le plus récent, qualité, avancé, durable, facile à entretenir, dernière vente, garantie d'un an, chic, fantaisie, nouvelle venue, meilleure qualité, dernier design, design attrayant, nouveau style, beau design, mini design, nouveau design, styles variés, Spécial personnalisé, design de mode, design le plus récent, installation facile

Teardrop Anti-Theft Pull Box
  • Air ProTeardrop Anti-Theft Pull Box
  • Air ProTeardrop Anti-Theft Pull Box
  • Air ProTeardrop Anti-Theft Pull Box
  • Air ProTeardrop Anti-Theft Pull Box
  • Air ProTeardrop Anti-Theft Pull Box
  • Air ProTeardrop Anti-Theft Pull Box

Teardrop Anti-Theft Pull Box

Teardrop Anti-Theft Pull Box is also known as Burglar-proof steel cable, Burglar-proof string,recoilers, security tether and pull-box, Security Retractors, it can be broadly used for point of retail product positioning, purchase security, wire harness positioning in electronic equipment, equipment counterbalancing, signage support, and product or parts feeding. For example, it can be used in supermarkets, such as Wal-Mart Electronic products display and some other daily products display.

Send Inquiry

Product Description

Names: 

Teardrop Anti-Theft Pull Box,anti-theft pull box,anti-shoplifting pull box,secure pull box,recoil pull box,retractable pull box,anti-theft recoiler,secure display holder,anti-theft display holder for mobile phone/camera,Tethers/Retractors/Recoilers/cordwinders,retractors and tethers for retail store displays,cord reels,table top displays,Anti-shoplifting Recoilers,mechanical recoiler,Retracting Display Cable,Retracting Security Cable,Merchandise Security Tether,Security Recoiler,Security Pull Box,Recoiling Tether For Mobile Phones,Loss Prevention Recoiler,sample protector,retail security device,mini square security pull box,Recoiler with Self Centering Device,anti-shoplifting retracting cable,pull box recoiler super pull box plus  retractable tether security device pull box retractor retail security tether


Description:       

Teardrop Anti-Theft Pull Box can work together with any end fitting or mounting base / holder (as shown on our website) from us. It can be installed to the confined space on the back of display cabinet. Fixing can be made by screw or adhesive tape.       

The main material of the box is ABS plastic. There is a stainless steel cable wound inside the reel, so there is a stable and constant retraction force. 


Security Tether, also known as Burglar-proof steel cable, Burglar-proof string,recoilers, security tether and pull-box, Security Retractors, it can be broadly used for point of retail product positioning, purchase security, wire harness positioning in electronic equipment, equipment counterbalancing, signage support, and product or parts feeding. For example, it can be used in supermarkets, such as Wal-Mart Electronic products display and some other daily products display.       

BMI-001 Security Tether has a curve square shape attain a Nice Design, Plump and Smooth Box also cause a visual enjoyment, it also has many options on cable length and diameter.   

Features:       
        
1) Teardrop Anti-Theft Pull Boxes are retractable device with sticker connecting the samples which effectively prevent showing products from being stolen in exhibition, supermarket and shops,        
2) The cable inside the pull box kindly allows customers to take the sample on hands and try it freely        
3) It can save the cost of workshop space, sales personnel cost, cost management and other aspects.     
4) This designer is mainly used to safely display real-time goods, such as mobile phones, cameras, mp3/mp4, PDA, GPS, jewelers, glasses, toys, crafts, rings, etc. It is ideal for low-priced items or low-risk environments.       
5) We can make different pull force according to different goods and different ending parts for your options.  



BMI-001 Series Security Tether Specifications:


Model Number:

BMI-001

Key Word:

Teardrop Anti-Theft Pull Box

Supply Ability:

50000 PCS/Week (Production capacity can raise for urgent order)

Materials:

Box is made of ABS plastic, with retractable spring built inside and stainless steel cable winding onto the reel inside.

Box Size:

51*33*16mm

Gross Weight:

30 g/pc

Available Retracting forces:

1/3LB

Box Colors:

Black or White

Cable Colors:

Black/Transparent nylon cover cable

Cable length:

90 cm (25cm~100cm for option)

Cable Diameter:

0.9 mm(0.45mm or 0.6mm also for option)


Teardrop Anti-Theft Pull BoxTeardrop Anti-Theft Pull BoxTeardrop Anti-Theft Pull Box

Setting of Teardrop Anti-Theft Pull Box:        

1. Fix the Pull Box at the back of storage rack or exhibition stand by 3M adhesive tape;        
2. Pull out the retractable steel rope in the Pull Box to connect with the showing products;        
3. Ensure that the product can be fixed on the exhibition rack or exhibition stand;        
4.Check whether the placement is good.


Packaging Detail:  


Packing:1pc/pp bag,500pcs/ctn,carton size:50*35*19cm, carton weight:13.50kgs


Teardrop Anti-Theft Pull Box


Each piece of goods will be packed in opp bags and then packed in 5-layer export cartons. We will use sufficiently sturdy cartons and tie the cartons with tape to ensure that all cartons filled with packaging have no empty space to ensure that the customer will not cause any loss of goods when they receive the goods.


This Security Tether ends can be changed any other Security Tether Connectors or mounting base / holder from us, such as following Security Tether with different Connectors.





Teardrop Anti-Theft Pull Box


Production line:


Teardrop Anti-Theft Pull Box


Certifications:


Teardrop Anti-Theft Pull Box


Our service:


We will always BE WITH YOU.

 

With 10 years experience in Retractable Anti Theft Pull Box sales and R & D, 16 hours online waiting for any customers every day even on weekends, highly efficient in emails reply to ensure offer our security display solutions to every customers.

 

We can do OEM, ODM, Urgent order, Small order, Sample order are welcome. Payment is diversiform, easy to operate, safe.  T/T, Western Union, Paypal will be accept.
We also can do Trade Assurance order online via alibaba.com, we Provide online production follow-up service, we have a lot of Ready to Ship Retractable Anti Theft Pull Box, customers can place orders online, choose the freight method independently, pay online payment, we will Ship according to the order requirements within the specified delivery time.
 
Our company is the enterprise with innovative idea, strong research and development strength, can customize Teardrop Anti-Theft Pull Box for customers, Reliable quality assurance system, perfect after-sale service, agile management system, can provide first-class service.




Teardrop Anti-Theft Pull Box


Shipping and Payments :


Teardrop Anti-Theft Pull Box







Hot Tags: Teardrop Anti-Theft Pull Box,Manufacturers, Suppliers, Wholesale, Buy, Factory, Customized, In Stock, Bulk, Free Sample, Brands, Hot Selling, High Quality, Fast Delivery, Factory Wholesale, Factory Directly, Low Moq, Factory Supply, Samples Available, Good Quality, Top Sell, Retail Shop, Made In China, Cheap, Discount, Low Price, Buy Discount, Price, Price List, Quotation, Bottom Price, Low Cost, Reasonable Price Innovative, Factory Price, CE, Fashion, Newest, Quality, Advanced, Durable, Easy-Maintainable, Latest Selling, One Year Warranty, Classy, Fancy, New Coming, Best Quality, Latest Design, Attractive Design, New Style, Nice Design, Mini Design, New Design, Various Styles, Special Customized, Fashion Design, Newest Design, Easy Installation