Recoiling Tether pour l'affichage du téléphone portable
  • Air ProRecoiling Tether pour l'affichage du téléphone portable
  • Air ProRecoiling Tether pour l'affichage du téléphone portable
  • Air ProRecoiling Tether pour l'affichage du téléphone portable
  • Air ProRecoiling Tether pour l'affichage du téléphone portable
  • Air ProRecoiling Tether pour l'affichage du téléphone portable
  • Air ProRecoiling Tether pour l'affichage du téléphone portable

Recoiling Tether pour l'affichage du téléphone portable

Recoiling Tether For Mobile Phone Display est également connu sous le nom de câble en acier anti-effraction, de ficelle anti-effraction, de reculeurs, d'attache de sécurité et de tirette, de rétracteurs de sécurité, il peut être largement utilisé pour le positionnement des produits au détail, la sécurité des achats, le faisceau de câbles positionnement dans les équipements électroniques, contrepoids des équipements, support de signalisation et alimentation en produits ou pièces. Par exemple, Recoiling Tether For Mobile Phone Display peut être utilisé dans les supermarchés, tels que les présentoirs de produits électroniques Wal-Mart et certains autres produits quotidiens.

dépêcher enquête

produit signalement

Des noms:

Attache de recul pour écran de téléphone portable, boîte de traction anti-vol à l'étalage, boîte de traction sécurisée, boîte de traction de recul, boîte de traction rétractable, recoiler antivol, support d'affichage sécurisé, support d'affichage antivol pour téléphone portable / appareil photo, attaches / rétracteurs / reculeurs / enrouleurs de cordon, rétracteurs et attaches pour les présentoirs de magasin de détail, enrouleurs de cordon, présentoirs de table, anti-vol à l'étalage, enrouleurs, enrouleur mécanique, câble de sécurité rétractable, sécurité de marchandise , mini boîte de tirage de sécurité, Recoiler avec dispositif d'auto-centrage, câble de rétractation anti-vol à l'étalage, boîte de tirage super pull box plus attache rétractable dispositif de sécurité rétractable rétracteur de sécurité au détail


La description:

RecoilingTether pour Mobile Phone Display peut fonctionner avec n'importe quel raccord d'extrémité ou base / support de montage (comme indiqué sur notre site Web) de notre part. Il peut être installé dans l'espace confiné à l'arrière de la vitrine. La fixation peut être réalisée par vis ou ruban adhésif.

La boîte est en plastique ABS, avec un câble en acier inoxydable s'enroulant sur la bobine. Il existe une force de rétraction stable et invariable pour le câble.

SecurityTether également connu sous le nom de câble en acier anti-effraction, cordon anti-effraction, reculeurs, attache de sécurité et boîte de tirage, rétracteurs de sécurité, il peut être largement utilisé pour le positionnement des produits au point de vente au détail, la sécurité des achats, le positionnement du faisceau de câbles dans les équipements électroniques, l'équilibrage des équipements, support de signalisation et alimentation de produits ou de pièces. Par exemple, il peut être utilisé dans les supermarchés, tels que l'affichage des produits Wal-Mart Electronic et certains autres produits quotidiens.

SUPPORT AIMANT Security Tether a une forme carrée acurve pour atteindre un design agréable, une boîte dodue et lisse provoque également un plaisir visuel, il dispose également de nombreuses options sur la longueur et le diamètre du câble.


Fonctionnalités:
        
1) Recoiling Tether pour les écrans de téléphone portable est un appareil rétractable avec autocollant connecter les échantillons qui empêchent efficacement de montrer les produits volé en exposition, supermarché et magasins,
2) Le câble à l'intérieur de la boîte de tirage permet aux clients de prendre l'échantillon sur les mains et de l'essayer librement
3) Réduire les coûts: le coût de gain de place en magasin, les frais de personnel de vente, gestion et autres aspects
4) Principalement conçu pour l'affichage sécurisé de marchandises en direct telles que les téléphones mobiles, les appareils photo, les mp3 / mp4, les PDA, les GPS, les bijoutiers, les lunettes, les jouets, l'artisanat, les bagues, etc.Idée pour les articles de faible valeur ou les environnements à faible risque.
5) Nous pouvons créer une force de traction différente en fonction de différents produits et de différentes pièces pour vos options.



PORTE-AIMANTSpécifications de l'attache de sécurité de la série:



Numéro de modèle:


PORTE-AIMANT


Mot-clé:

Recoiling Tether pour l'affichage du téléphone portable

Capacité d'approvisionnement:

50000 PCS / semaine (la capacité de production peut augmenter pour une commande urgente)

Matériaux:

La boîte est en plastique ABS, avec un ressort rétractable intégré et un câble en acier inoxydable s'enroulant sur la bobine à l'intérieur.

Taille de boîte:

44 * 44 * 16 MM

Poids brut:

30 g / pièce

Forces de rétraction disponibles:

1 / 3LB

Couleurs de la boîte:

Noir ou blanc

Couleurs de câble:

Câble de protection en nylon noir / transparent

Longueur de câble:

90 cm (25 cm ~ 100 cm pour l'option)

Diamètre du câble:

0,9 mm (0,45 mm ou 0,6 mm également en option)



Réglage de la boucle de rappel pour l'affichage du téléphone portable:

1.Fixez la boîte de traction à l'arrière du support de stockage ou du stand d'exposition par du ruban adhésif 3M;
2. Tirez la corde en acier rétractable dans la boîte de tirage pour vous connecter avec le spectacle des produits;
3. Assurez-vous que le produit peut être fixé sur le support d'exposition ou l'exposition supporter;
4. Fini.

Détail de l'emballage:


Emballage: 1pc / ppbag, 500pcs / ctn, taille du carton: 50 * 35 * 19cm, poids du carton: 13.50kgs


Chaque marchandise sera emballée avec un sac opp, puis emballée dans un carton d'exportation à 5 plis. Avec des cartons suffisamment solides, du ruban adhésif utilisé pour lier les cartons, tous les cartons remplis d'emballage sans espace vide pour s'assurer que les cartons arrivent aux clients sans perte de marchandises.

Ce Security Tether se termine par n'importe quel autre connecteur Security Tether ou base de montage / support de notre part, par exemple en suivant Security Tether avec différents Connect





Ligne de production:



Certifications:



Notre service:


Nous serons toujours avec vous.

 

Avec 10 ans d'expérience dans la vente et la R & D de boîtes anti-vol rétractables, 16 heures d'attente en ligne pour tous les clients tous les jours, même le week-end, très efficace dans la réponse aux e-mails pour garantir l'offre de nos solutions d'affichage de sécurité à tous les clients.

 

Nous pouvons faire l'OEM, l'ODM, la commande urgente, la commande, la commande d'échantillon sont les bienvenues. Le paiement est diversiforme, facile à utiliser, sûr. T / T, Western Union, Paypal sera accepté.
Nous pouvons également passer une commande Trade Assurance en ligne via alibaba.com, nous fournissons un service de suivi de la production en ligne, nous avons beaucoup de boîtes de traction antivol rétractables prêtes à expédier, les clients peuvent passer des commandes en ligne, choisir la méthode de fret indépendamment, payer en ligne paiement, nous expédierons selon les exigences de la commande dans le délai de livraison spécifié.
 
Notre société est l'entreprise avec une idée innovante, une forte force de recherche et développement, peut personnaliser Recoiling Tether For Mobile Phone Display pour les clients, un système d'assurance qualité fiable, un service après-vente parfait, un système de gestion agile, peut fournir un service de première classe.





Livraison et paiements :








Hot Tags: Recoiling Tether pour écran de téléphone portable, fabricants, fournisseurs, vente en gros, acheter, usine, sur mesure, en stock, en vrac, échantillon gratuit, marques, vente chaude, haute qualité, livraison rapide, vente en gros d'usine, usine directement, faible Moq, approvisionnement d'usine, Échantillons disponibles, bonne qualité, vente supérieure, magasin de détail, fabriqué en Chine, pas cher, remise, prix bas, remise d'achat, prix, liste de prix, devis, prix bas, coût bas, prix raisonnable innovant, prix d'usine, CE, mode, Le plus récent, qualité, avancé, durable, facile à entretenir, dernière vente, garantie d'un an, chic, fantaisie, nouvelle venue, meilleure qualité, dernier design, design attrayant, nouveau style, beau design, mini design, nouveau design, styles variés, Spécial personnalisé, design de mode, design le plus récent, installation facile

Recoiling Tether For Mobile Phone Display
  • Air ProRecoiling Tether For Mobile Phone Display
  • Air ProRecoiling Tether For Mobile Phone Display
  • Air ProRecoiling Tether For Mobile Phone Display
  • Air ProRecoiling Tether For Mobile Phone Display
  • Air ProRecoiling Tether For Mobile Phone Display
  • Air ProRecoiling Tether For Mobile Phone Display

Recoiling Tether For Mobile Phone Display

MAGNET HOLDER Recoiling Tether For Mobile Phone Display is also known as Burglar-proof steel cable, Burglar-proof string,recoilers, security tether and pull-box, Security Retractors, it can be broadly used for point of retail product positioning, purchase security, wire harness positioning in electronic equipment, equipment counterbalancing, signage support, and product or parts feeding. For example, Recoiling Tether For Mobile Phone Display can be used in supermarkets, such as Wal-Mart Electronic products display and some other daily products display.

Send Inquiry

Product Description

Names: 

Recoiling Tether For Mobile Phone Display,anti-shoplifting pull box,secure pull box,recoil pull box,retractable pull box,anti-theft recoiler,secure display holder,anti-theft display holder for mobile phone/camera,Tethers/Retractors/Recoilers/cordwinders,retractors and tethers for retail store displays,cord reels,table top displays,Anti-shoplifting Recoilers,mechanical recoiler,Retracting Security Cable,Merchandise Security Tether,Security Recoiler,Security Pull Box,Recoiling Tether For Mobile Phones,Loss Prevention Recoiler,sample protector,retail security device,mini square security pull box,Recoiler with Self Centering Device,anti-shoplifting retracting cable,pull box recoiler super pull box plus  retractable tether security device pull box retractor retail security tether


Description:       

Recoiling Tether For Mobile Phone Display can work together with any end fitting or mounting base / holder (as shown on our website) from us. It can be installed to the confined space on the back of display cabinet. Fixing can be made by screw or adhesive tape.       

Box is made of ABS plastic, with stainless steel cable winding onto the reel inside. There is a stable & invariable retraction force for the cable.       

Recoiling Tether For Mobile Phone Display also known as Burglar-proof steel cable, Burglar-proof string,recoilers, security tether and pull-box, Security Retractors, it can be broadly used for point of retail product positioning, purchase security, wire harness positioning in electronic equipment, equipment counterbalancing, signage support, and product or parts feeding. For example, it can be used in supermarkets, such as Wal-Mart Electronic products display and some other daily products display.       

MAGNET HOLDER Security Tether has a curve square shape attain a Nice Design, Plump and Smooth Box also cause a visual enjoyment, it also has many options on cable length and diameter.   


Features:       
        
1) Recoiling Tether For Mobile Phone Displays are retractable device with sticker connecting the samples which effectively prevent showing products from being stolen in exhibition, supermarket and shops,        
2) The cable inside the pull box kindly allows customers to take the sample on hands and try it freely        
3) Reduce costs: the cost of shop space saving, sales personnel costs, cost management, and other aspects       
4) Mainly designed for secure displays of live merchandises such as mobile phones, cameras, mp3/mp4, PDA, GPS,jewelers,glasses,toys,crafts,rings and so on .Idea for low value items, or low risk environments.       
5) We can make different pull force according to different goods and different ending parts for your options.  



MAGNET HOLDER Series Security Tether Specifications:



Model Number:


MAGNET HOLDER


Key Word:

Recoiling Tether For Mobile Phone Display

Supply Ability:

50000 PCS/Week (Production capacity can raise for urgent order)

Materials:

Box is made of ABS plastic, with retractable spring built inside and stainless steel cable winding onto the reel inside.

Box Size:

 44*44*16MM 

Gross Weight:

30 g/pc

Available Retracting forces:

1/3LB

Box Colors:

Black or White

Cable Colors:

Black/Transparent nylon cover cable

Cable length:

90 cm (25cm~100cm for option)

Cable Diameter:

0.9 mm(0.45mm or 0.6mm also for option)



Setting of Recoiling Tether For Mobile Phone Display:        

1. Fix the Pull Box at the back of storage rack or exhibition stand by 3M adhesive tape;        
2. Pull out the retractable steel rope in the Pull Box to connect with the showing products;        
3. Ensure that the product can be fixed on the exhibition rack or exhibition stand;        
4. Setting over.

Packaging Detail:  


Packing:1pc/pp bag,500pcs/ctn,carton size:50*35*19cm, carton weight:13.50kgs


Recoiling Tether For Mobile Phone Display will be packed with opp bag, and then packed by 5 ply export carton. With strong enough cartons, tape used to bind the cartons, all cartons filled with packaging without empty space to ensure the cartons arrives customers without any goods lose.

This Security Tether ends can be changed any other Security Tether Connectors or mounting base / holder from us, such as following Security Tether with different Connect





Production line Of Recoiling Tether For Mobile Phone Display:



Certifications:



Our service:


We will always BE WITH YOU.

 

With 10 years experience in Recoiling Tether For Mobile Phone Display sales and R & D, 16 hours online waiting for any customers every day even on weekends, highly efficient in emails reply to ensure offer our security display solutions to every customers.

 

We can do OEM, ODM, Urgent order, Small order, Sample order are welcome. Payment is diversiform, easy to operate, safe.  T/T, Western Union, Paypal will be accept.
We also can do Trade Assurance order online via alibaba.com, we Provide online production follow-up service, we have a lot of Ready to Ship Retractable Anti Theft Pull Box, customers can place orders online, choose the freight method independently, pay online payment, we will Ship according to the order requirements within the specified delivery time.
 
Our company is the enterprise with innovative idea, strong research and development strength, can customize Recoiling Tether For Mobile Phone Display for customers, Reliable quality assurance system, perfect after-sale service, agile management system, can provide first-class service.





Shipping and Payments  Of Recoiling Tether For Mobile Phone Display:








Hot Tags: Recoiling Tether For Mobile Phone Display,Manufacturers, Suppliers, Wholesale, Buy, Factory, Customized, In Stock, Bulk, Free Sample, Brands, Hot Selling, High Quality, Fast Delivery, Factory Wholesale, Factory Directly, Low Moq, Factory Supply, Samples Available, Good Quality, Top Sell, Retail Shop, Made In China, Cheap, Discount, Low Price, Buy Discount, Price, Price List, Quotation, Bottom Price, Low Cost, Reasonable Price Innovative, Factory Price, CE, Fashion, Newest, Quality, Advanced, Durable, Easy-Maintainable, Latest Selling, One Year Warranty, Classy, Fancy, New Coming, Best Quality, Latest Design, Attractive Design, New Style, Nice Design, Mini Design, New Design, Various Styles, Special Customized, Fashion Design, Newest Design, Easy Installation